Conditions d'expédition et de paiement
1. paiement
1.1 Les prix sont en EURO, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale en vigueur.
1.2 Les modes de paiement suivants sont possibles :
a) par Paypal
Ici, vous payez comme d'habitude simplement via votre compte PayPal.
b) par carte de crédit
Payez facilement avec votre carte de crédit via le prestataire de services de paiement Stripe.
c) par transfert immédiat
Transférez-nous la valeur des marchandises en temps réel via le prestataire de services de paiement Stripe et recevez vos marchandises encore plus rapidement.
d) Klarna
Payez facilement avec Klarna.
1.3 Les marchandises livrées restent notre propriété jusqu'au paiement intégral (réserve de propriété selon §§158, 449 BGB). Si les délais de paiement convenus sont dépassés, nous devons facturer des frais de rappel et de traitement.
2. Expédition
Le ou les billets ne seront envoyés par e-mail respectueux de l'environnement qu'après paiement réussi. Nous n'offrons pas de billets durs. Les billets sont au format .pdf et peuvent être imprimés avec le programme gratuit, par ex. B. être ouvert par Adobe. Vous pouvez imprimer le billet ou l'apporter avec vous sur votre appareil mobile. Dès l'entrée, le code QR de votre billet sera scanné et validé.
Droit de rétractation et modèle de formulaire de rétractation
Il n'y a pas de droit de rétractation pour les consommateurs ou le droit de rétractation pour les consommateurs peut expirer prématurément pour les contrats suivants :
Contrats de prestation de services dans les domaines de l'hébergement à des fins autres que résidentielles, du transport de marchandises, de la location de voitures, de la livraison de nourriture et de boissons et de la fourniture d'autres services liés aux activités de loisirs, si le contrat stipule une date ou une période précise pour la mise à disposition ( § 312g al. 2 phrase 1 n° 9 BGB). Cela signifie que si DO THE DO GmbH propose des services dans le domaine des activités de loisirs, en particulier des billets pour des événements, il n'y a pas de droit de rétractation. Chaque commande de billets d'entrée est donc ferme immédiatement après confirmation conformément au point II.1 par DO THE DO GmbH et vous oblige à accepter et à payer les billets commandés.
Contrats de livraison d'enregistrements sonores ou vidéo ou de logiciels informatiques dans un emballage scellé si le sceau a été retiré après la livraison (§ 312g al. 2 phrase 1 n° 6 BGB).
Ce qui suit s'applique également aux contrats avec les consommateurs :
Droit de rétractation
droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif.
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la marchandise.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez
Association Caramba
24 route de la gare
29100 Le Juch
info@chezhubert.bzh
Au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail) de votre décision de vous retirer de ce contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la révocation
Si vous révoquez ce contrat, nous vous avons payé tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un autre type de livraison que la livraison standard la moins chère proposée par nous ont), immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre annulation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction d'origine, à moins que quelque chose d'autre n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises retournées ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous supportez les frais directs de renvoi de la marchandise. Vous n'êtes responsable que de toute diminution de valeur des marchandises résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.
Exemple de formulaire de rétractation
(Si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
Association Caramba
24 route de la gare
29100 Le Juch
• Je/nous (*) révoque/révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l'achat des biens suivants (*)/la fourniture du service suivant (*)
• Commandé le (*)/reçu le (*)
• Nom du ou des consommateurs
• Adresse du (des) consommateur(s)
• Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de notification sur papier)
• Date
(*) Biffer les mentions inutiles.
Ici, vous pouvez télécharger le modèle de formulaire de rétractation au format PDF.
Fin des conditions d'annulation et modèle de formulaire d'annulation
En cas d'annulation par le client, ce qui suit s'applique :
Association Caramba peut refuser le remboursement jusqu'à ce que Association Caramba ait récupéré la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.
Le client doit retourner ou remettre la marchandise à Association Caramba
immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où il a informé Association Caramba de la résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si le client envoie la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Le client supporte les frais directs de retour de la marchandise. Le client doit payer toute diminution de valeur des marchandises résultant de la manipulation autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.