Les conditions
Conditions générales de vente
Avec l'achat d'un billet dans la boutique en ligne CARAMBA ou via une boutique en ligne liée au système CARAMBA sur un autre site Web, vous acceptez en tant qu'acheteur les présentes conditions générales de CARAMBA.
1. ACCORD, PARTIES
1.1. En achetant des billets pour le nombre de billets spécifié par l'organisateur via CARAMBA, deux contrats sont conclus : Un contrat d'achat entre l'organisateur et le client final (acheteur de billets) pour les billets pour l'événement lui-même. Dans cette relation contractuelle, CARAMBA agit en qualité d'agent commercial et agit au nom et pour le compte de l'organisateur. Un contrat séparé est conclu entre CARAMBA et le client final (acheteur de billets) pour ce service de médiation.
2. CONCLUSION DU CONTRAT
2.1. En commandant des billets et en acceptant la commande via un e-mail de confirmation de CARAMBA, le contrat d'achat entre le client et, le cas échéant, l'organisateur et CARAMBA est conclu. L'e-mail de confirmation est obligatoire et est envoyé automatiquement par le système, car la boutique ne propose à la vente que des billets et des articles généralement disponibles.
2.2. Le client doit s'assurer que la réception de l'e-mail de confirmation n'est pas empêchée par des dispositifs techniques (par exemple des filtres anti-spam) qui sont sous la sphère d'influence du client ou par des tiers mandatés par lui (par exemple un fournisseur de services Internet).
2.3. Dans le cas de modes de paiement donnant lieu à un paiement effectif immédiatement après la passation de la commande (PayPal, prestataire de paiement, paiement par carte bancaire), le paiement du client à CARAMBA vaut acceptation de la commande du client par CARAMBA et donc le conclusion d'un contrat.
2.4. Ce qui suit s'applique aux billets : L'organisateur est responsable de fournir des informations détaillées sur les événements (ici les artistes interprètes spéciaux, les dates/heures, les prix), qui saisit ces données de manière indépendante dans le système CARAMBA. CARAMBA ne garantit pas l'exactitude de ces informations, mais CARAMBA s'efforce toujours de vérifier ces informations - dans la mesure du possible - et de les corriger si nécessaire.
3. PRIX ET PAIEMENT
3.1. Le prix d'achat des billets se compose du prix du billet de l'organisateur et des frais de système et de pré-réservation. Le prix total résultant de la somme de ces montants individuels est communiqué au client à la fois dans la vue finale du panier et dans l'e-mail de confirmation obligatoire. Le prix réel du billet ne doit pas nécessairement correspondre au prix indiqué sur les billets. Le facteur décisif pour le prix réel du billet est le prix indiqué sur la plate-forme de la boutique CARAMBA, le cas échéant dans les modèles de boutique CARAMBA sur le site Web de l'organisateur, et le prix indiqué sur la facture CARAMBA.
3.2. Le prix d'achat total de tous les articles (billets) doit être payé immédiatement après l'envoi de l'e-mail de confirmation.
3.3. Si PayPal, carte de crédit, Klarna, Apple Pay, Google Pay ou un fournisseur de paiement a été sélectionné comme mode de paiement et que la demande de paiement est renvoyée par la banque ou le fournisseur de paiement en raison de fonds insuffisants ou d'une objection, les coûts qui en résultent, mais à moins des frais de traitement de 10,00 EUR à la charge de l'acheteur. L'acheteur est libre de prouver CARAMBA un dommage d'autant plus faible.
4. EXPÉDITION, PERTE
4.1. Après réception du paiement, les billets seront livrés par CARAMBA.
4.2. Si les articles achetés sont des billets, la commande sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée (print@home).
4.3 Le client doit s'assurer que l'accès à l'e-mail de confirmation et aux tickets n'est pas empêché par des dispositifs techniques (par exemple des filtres anti-spam) qui se trouvent dans la sphère d'influence du client ou de tiers mandatés par lui (par exemple un fournisseur de services Internet).
5. ANNULATION, ANNULATION D'ÉVÉNEMENT
5.1. Si, après une commande validée par CARAMBA, il s'avère qu'un ou plusieurs billets ne sont pas disponibles, le contrat d'achat sera résilié. À la suite de l'inversion, toutes les parties recevront en retour les services déjà rendus. En règle générale, cela affectera le remboursement des montants déjà payés par le client final. Le remboursement se fera immédiatement par virement bancaire.
5.2. En cas d'annulation d'un événement pour lequel le client final a acheté des billets via CARAMBA, CARAMBA s'efforcera d'organiser le remboursement du prix d'achat déjà payé, à condition que le montant n'ait pas encore été versé à l'organisateur. Cependant, CARAMBA n'a généralement pas droit à un remboursement du prix d'achat, puisque le contrat d'achat de billets pour l'événement lui-même est conclu entre le client final et l'organisateur.
5.3. Si un remboursement du prix du billet n'est pas possible, CARAMBA s'efforcera de fournir au client final toutes les données de l'organisateur nécessaires au recouvrement du prix d'achat.
5.4. Un remboursement des frais de prévente résultant de l'achat est exclu, à condition que le service de prévente ait été fourni dans tous les cas. Cela peut être supposé si les billets ont déjà été envoyés - par voie électronique ou par la poste.
6. LIMITES DE RESPONSABILITÉ
6.1. Dans tous les cas, CARAMBA est responsable sans limitation en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits pour les dommages causés intentionnellement ou par négligence grave, pour la dissimulation frauduleuse de défauts, ainsi que pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé. La responsabilité pour les dommages résultant de la violation d'une garantie est également illimitée.
6.2. En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles (dites obligations cardinales) qui ne repose que sur une simple négligence, la responsabilité de CARAMBA est limitée à l'indemnisation du dommage prévisible et typique du contrat.
6.3. Dans le cas contraire, CARAMBA n'est pas responsable des dommages causés par une simple négligence. Le droit du client de résilier le contrat en raison d'un manquement à une obligation dont l'organisateur ou CARAMBA n'est pas responsable et qui ne consiste pas en un défaut de la marchandise est exclu.
6.4. Dans la mesure où la responsabilité de CARAMBA est exclue ou limitée conformément aux paragraphes ci-dessus, cela s'applique également à la responsabilité des agents d'exécution et des agents d'exécution de CARAMBA.
7. CONDITIONS GENERALES COMMERCIALES DE L'ORGANISATEUR, REGLEMENT INTERIEUR DE L'ORGANISATEUR
7.1. Outre les présentes conditions générales (CGV), les conditions générales de l'organisateur allant au-delà peuvent également s'appliquer, ainsi qu'éventuellement un règlement intérieur faisant partie du contrat. Il incombe au client final de s'informer de ces conditions supplémentaires. CARAMBA n'a aucune influence sur le contenu des conditions générales et du règlement intérieur de l'organisateur.
7.2. CARAMBA est en droit d'annuler la commande d'un client pour lequel un numéro de commande a déjà été attribué (droit de rétractation unilatéral) si le client ne respecte pas les conditions fixées par l'organisateur et/ou CARAMBA, auxquelles il est fait référence dans le prévente a été signalé ou a tenté de le contourner. La déclaration d'annulation/rétractation peut également être faite implicitement en créditant les sommes versées. En outre, CARAMBA ou l'organisateur se réservent le droit de bloquer les comptes individuels en cas de suspicion.
8. PAS DE REVENTE
8.1. L'autorisation d'accès n'est pas acquise s'il s'agit d'un intermédiaire commercial ou d'un représentant.
8.2. Le tiers ne peut pas payer un prix supérieur au prix indiqué sur le billet plus un maximum de 25% pour les frais annexes (par exemple, les frais de port, d'expédition, d'agence) et doit assumer tous les droits et obligations découlant du contrat de participation à l'événement - y compris l'interdiction de revente. L'autorisation d'accès n'est pas transférable si elle est vendue dans un package avec d'autres biens/services dont la part de prix est supérieure à 25% du prix indiqué sur la carte.
La possession du billet ne constitue pas un droit d'accès à l'événement. L'accès est accordé à ceux qui ont acquis le droit de se rendre visite auprès de l'organisateur. Les billets déclarés perdus, volés ou revendus à prix d'or seront suspendus.
9. DISPOSITIONS FINALES
Il s'agit uniquement du droit de la République fédérale d'Allemagne. Les conditions générales de CARAMBA s'appliquent à toutes les ventes. L'inclusion des conditions générales du client est expressément rejetée.
Statut : Le Juch, 03/2023
La Commission européenne met à disposition une plate-forme pour le règlement extrajudiciaire des litiges en ligne (plate-forme OS), accessible à l'adresse www.ec.europa.eu/consumers/odr. Notre adresse e-mail se trouve dans nos mentions légales. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer au processus de règlement des différends.
DROIT DE RÉTRACTATION
Vous pouvez révoquer votre déclaration de contrat dans un délai de deux semaines sans donner de raisons par écrit (par exemple lettre, fax, e-mail) ou - si l'article vous est laissé avant la date limite - en retournant l'article. Le délai commence après la réception de cette instruction sous forme de texte, mais pas avant la réception de la marchandise par le destinataire (en cas de livraisons récurrentes de marchandises similaires, pas avant la réception de la première livraison partielle) et pas avant que nous ayons rempli nos informations obligations conformément au § 312 c alinéa 2 BGB en relation avec § 1 alinéa 1, 2 et 4 BGB-InfoV. L'envoi en temps voulu de l'annulation ou de l'article est suffisant pour respecter le délai d'annulation. La révocation doit être envoyée à :
Association Caramba
24 route de la gare
29100 Le Juch
info@chezhubert.bzh
AVIS IMPORTANT CONCERNANT LES BILLETS:
Conformément au § 312 b. III Section 6 Prestations dans le secteur des loisirs et donc aussi la vente (à l'avance) des billets pour celles-ci.
Nous attirons expressément l'attention sur le fait que la restitution de ces billets dans le cadre d'une demande d'annulation et l'impossibilité associée d'assister à un événement n'entraînent pas le remboursement du paiement déjà effectué pour l'achat du billet